
Mon histoire
Dès l’adolescence, j’étais passionnée par la médiumnité, la vie après la mort et la spiritualité. J’avais déjà, à l’époque, ce don de sentir les choses arriver, sans penser un instant que c’était mon intuition qui me guidait. Plusieurs fois dans le passé, je m’étais fait traiter de sorcière, car j’avais annoncé des événements qui étaient arrivés exactement comme je les avais décrits. Quand on me demandait pourquoi je savais cela, je n’avais pas de réponse. Je disais que c’était juste un flash. Ça ne m’avait jamais traversé l’esprit que j’avais le don de canaliser les messages de l’Au-delà. J’avais beaucoup de fascination pour les médiums, sans savoir que j’en étais une !
Ayant travaillé dans le milieu des médias télévisuels et écrits pour ensuite bifurquer vers le domaine de l’édition, c’est à la mi-trentaine que j’ai senti s’accroître la sensation horrible d’aller nulle part. En effet, dans tous les emplois que j’ai occupés depuis la fin de mes études, je ressentais une perpétuelle sensation de vide qui augmentait sans cesse au fil des années. J’avais l’impression de passer à côté de quelque chose et qu’il manquait un élément important dans ma vie, mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. J’avais la santé, une famille, une carrière et, pourtant, je me sentais incomplète. J’avais un fort besoin de me sentir utile dans mon travail et de faire la différence dans la vie de quelqu’un. Ça, c’était clair pour moi… mais comment y arriver ?
Il a fallu un non-renouvellement de contrat, pour que je prenne conscience que j’étais à la croisée des chemins professionnellement et personnellement. Pendant les six mois suivant cette perte d’emploi, j’ai réfléchi à ce que je voulais faire du reste de ma vie. Ce furent les mois les plus longs de ma vie… J’avais beau réfléchir, rien ne me venait.
Le jour de « La Révélation »
J’ai alors ressenti le besoin d’aller voir une médium pour savoir quand j’allais enfin me trouver un emploi. Au cours de cette rencontre, elle m’a dit d’emblée : « Tu es médium depuis toujours, tu ne veux juste pas le voir. Aujourd’hui, tu es à un tournant de ta vie et l’Univers te pousse dans cette direction. Ton contrat n’est pas renouvelé pour t’amener à te lancer dans la médiumnité et à développer ton don. Tu es prête maintenant. » J’étais sous le choc ! C’est comme si le monde, tel que je le connaissais, se dérobait sous mes pieds ! Plus jamais je ne pourrais faire comme si je ne le savais pas ! Je me souviendrai toute ma vie de cette journée-là ! Je l’ai appelée « La Révélation ».
Plusieurs souvenirs, pour lesquels j’avais eu des prémonitions, sont alors remontés à la surface et j’ai réalisé que je recevais déjà des messages de l’Au-delà depuis l’enfance. Quand j’y repense, ma plus grande intuition et la plus importante, a été le jour où j’ai senti que mon fils, alors âgé de 6 semaines, faisait une méningite. Je sentais au fond de moi qu’il était en grand danger. Nous l’avons fait hospitaliser rapidement et ça lui a sauvé la vie. Je m’étais écoutée, sans savoir que j’avais reçu le message de l’Au-delà.
Lors de cette rencontre, j’ai enfin accepté ce que je n’avais jamais voulu voir auparavant. J’étais médium et ce serait ça ma mission de vie, soit celle d’aider les autres à trouver leur voie. Après avoir passé 20 ans à chercher ma place, j’ai alors ressenti une grande paix s’installer en moi. Je m’étais trouvée ! ENFIN !
J’ai donc décidé de me lancer dans une formation qui m’aiderait à développer les dons que j’avais depuis mon enfance. Je remercie la Vie d’avoir permis cet éveil et cette ouverture de conscience. Mes ressentis prennent dorénavant la place qui leur est due. Mon vide est comblé. J’ai maintenant l’immense bonheur d’accompagner mes clients et de les aider à trouver leur lumière. Quand, au cours d’une consultation, je vois leurs yeux s’illuminer parce qu’ils ont compris un élément essentiel pour leur cheminement, je ressens alors la certitude d’être dans ma voie.